lundi 30 mars 2015

Mon Loulou

Coucou!

Il y a dix ans tout juste, le 30 mars 2005 à 1h05, je devenais, pour la toute première fois Maman!
Maman d'un petit boy facile à vivre, drôle, bavard, aimant, câlin, tendre et profondément gentil et bon.
Je suis fière de ce tout petit bout devenu un jeune homme adorant la lecture, la guitare, le vélo, la natation et la voile. Mais surtout un fils inquiet de son prochain et amoureux de chacun de ses proches.
La pré-adolescence n'est pas tous les jours simples pour un petit mec mais j'ai encore la chance d'avoir ces longues discussions avec lui, mon petit loup qui rêve de partir à New York depuis des années....un jour peut-être, qui sait?!?

J'aurais pu vous faire de nombreux montages photos...mais celui-ci lui correspond vraiment. Réalisé avec le kit du catalogue printemps-été, mon loulou a été ravi de le découvrir dans sa décoration d'anniversaire...et enchanté à l'idée de le retrouver dans quelques jours dans sa chambre! Dans sa chambre, d'ailleurs, trônera dans quelques temps un pouf de lecture réalisé avec les tissus de la fête...Rassurez-vous, je ne serai pas en charge de cette création, la Fée le fera bien mieux que moi!!


pas simple de replonger dans ces photos...il a grandi si vite!!


Bonne journée à toutes et surtout prenez soin de ces petits instants précieux et magiques qui illuminent nos vies!

Titelaine

1 commentaire:

Florence a dit…

Un très joyeux anniversaire à Baptiste!!! 10 ans, ça fait tout drôle hein?! Profites bien de ces instants précieux!
Mille Bises - Florence