lundi 23 mars 2015

Rencontre Stella and Dot avec Miss Hype au Mabilay.

Bonjour!

Aujourd'hui, je souhaiterais revenir sur un très bel événement que j'ai eu le plaisir de mettre en place avec Elodie, la créatrice de Miss Hype, au Mabilay, sur Rennes.

En février dernier, Stella & Dot France a organisé une soirée au très luxueux hôtel Le Balthazar, sur Rennes. J'y avais invité de nombreuses blogueuses et copines bretonnes. Elodie (Miss Hype donc), n'avait pu se joindre à nous, lors de cette fabuleuse soirée. Néanmoins,en déclinant l'invitation, elle m'avait précisé qu'il fallait que nous nous rappellions absolument, car elle avait un vrai coup de cœur (comme nombreuses d'entre vous) pour Stella & Dot!
C'est ainsi que cette dénicheuse de bons plans bretons et de jolis lieux, qui intervient d'ailleurs dans quelques émissions télé rennaises, a souhaité faire découvrir aux lectrices de sa newsletter non seulement Stella and Dot mais également un très beau cadre: le Mabilay.

Rendez-vous était donc donné jeudi dernier, lors de l'afterwork-DJ hebdomadaire organisé par le Mabilay. Le cadre, l'ambiance, le staff....ce lieu était juste parfait comme écrin de cette délicieuse soirée!

Aux lectrices Miss Hype, se sont rajoutées de nombreuses clientes, copines, hôtesses, curieuses, toutes venues s'inspirer et (re)découvrir notre si jolie collection, autour d'une petite attention et d'une tombola surprise!


Donc comme vous pouvez le comprendre, tous les ingrédients étaient réunis pour créer une rencontre unique où chacune a pu se rendre compte de ce qu'est l'univers, l'ambiance et la magie Stella & Dot!!
Voici quelques photos, que j'ai réussies à récupérer (ce n'est pas le tout, mais quand je papote et échange avec chacune d'entre vous...eh bien, je ne photographie pas!!)




Emma,la DG France de Stella & Dot, qui m'a fait l'honneur de sa présence, ainsi que mon inséparable et adorable duo de blogueuses Plus Maëvane et Le Boudoir de Maguerite




Elodie et moi (eh oui, pour une fois!!)
L'adorable représentante de la gagnante de notre tombola!

Le très joli écrin pour notre soirée: Le Mabilay

J'insiste ici bien sur le terme de rencontre. En effet, je distingue les rencontres, qui vous permettent de découvrir une sélection de bijoux et accessoires? aux boutiques éphémères.
En effet,lors d'une boutique éphémère, je vous propose la quasi totalité de ma collection Stella and Dot, et vous avez l'occasion d'essayer devant un miroir, de flâner, de prendre du temps pour vous, de choisir, d'associer LA ou LES pièce(s) qui vous correspond(ent) le plus. Je vous apporte aussi des conseils personnalisés et des astuces d'association et de combinaison...notre gamme est tellement modulable! Il est plus simple à cette occasion de faire vos achats éventuels! Les mêmes que vous pouvez également faire directement,si vous le souhaitez, sur ma boutique en ligne!
J'ai bien pris en compte toutes vos demandes, mesdames, au cours de cette soirée, et ne manquerai pas de revenir vers vous au plus vite!

Je vous souhaite une belle journée!

Titelaine



2 commentaires:

Plus Maëvane a dit…

oh ca m'a fait trop plaisir ta petite légende sous la photo avec Emma!

c'était une chouette soirée même si on connaissais déjà on a quand même découvert de jolies nouveautés!

bisous!

Anonyme a dit…

Tu as vraiment un don pour créer des ambiances qui donnent envie !
Je t'embrasse.
Marie