mardi 28 avril 2015

Quand la pause pascale s'allonge....

Coucou!


Les vacances de Pâques viennent de se terminer en terre bretonne...Qu'il fut bon de profiter pleinement de la maison de la mer sous une météo clémente.
Nous avons déjeuné et dîné au barbecue, nous nous sommes promenés, nous avons joué, nous avons ri, nous avons pris des couleurs, le Loulou a navigué, la Miss a fait des châteaux de plage, nous avons revu Tonton revenu furtivement de Turquie où il se travaille désormais....C'est que Tonton est voyageur, après l'Afrique du Sud....mais les véritables loukoums turcs sont bien plus à mon goût que la viande séchée Sud Africaine!


Voici une sélection de quelques photos prises au cours de cette parenthèse







Nous avons également reçu les nouveautés plein été Stella & Dot et je n'ai pu m'empêcher de les tester (promis, je vous les présente d'ici peu!)




Une parenthèse qui s'est quelque peu prolongée....En ce dernier dimanche de vacances, nous souhaitions nous rendre à la piscine....et il m'a fallu beaucoup de pédagogie pour expliquer à ma petite puce, que notre planning était compromis, au vu de ma découverte du dimanche matin.

Alors, certes, je n'ai pas repris le chemin de mon bureau/atelier, je n'ai pas pris de rendez-vous avec mon fer à repasser...je prends juste le temps de profiter encore un peu plus longtemps de ma petite princesse aux 90 petits pois de "raricelle" qui passe de belles journées dynamiques mais des nuits en pointillés....les mêmes pointillés que j'aimerais sérieusement relier entre eux assez rapidement.....


Alors, nous cuisinons, nous dessinons, nous chantons, nous rions, nous dansons et nous profitons de la fraîcheur matinale pour apprécier les jolis prémices printaniers et organiser de jolis vases.





Belle journée et à très vite!
Titelaine

1 commentaire:

florence aublin a dit…

Merci pour ces nouvelles en images Titelaine - bon rétablissement à ta princesse aux petits pois (ça c'est fait - on dit qu'il est bon de l'avoir étant enfant et j'ai pu tester ;)