mardi 12 mai 2015

Le collier Isa Stella & Dot

Bonjour!

Suite aux remontées très positives de mon dernier article Stella & Dot ici, je récidive!
En effet, vous trouvez de nombreuses photos de mes associations Stella and Dot, soit sur Instagram soit sur Facebook, mais je suis consciente que certaines d'entre vous ne fréquentent pas ces médias sociaux, d'où mes articles ici!

Aujourd'hui, partons un peu au soleil, sur une plage de sable fin, chaud où il fait bon siroter un désaltérant cocktail, les pieds dans l'eau!

Je porte rarement du turquoise et des couleurs froides, mais cet or veilli réhausse toutes les couleurs!









La tenue de plage avec le collier Isa, le foulard-paréo Capri Indigo et, entre autres, la manchette Grace

 
Les bases dorées Isa avec le foulard-paréo Capri Corail, la paire de créoles Isadora et le bracelet jonc Nomade,

Pour ma part, j'aime beaucoup l'association de la base "simple" du collier Isa en version longue avec le collier Nomade



...pendant que ma miss conserve la base à disques, plus travaillée:


....eh oui, lorsque je vous prépare des photos pour mes articles, je suis assistée d'une future Styliste! On a occupé de plein de façon nos journées à Raricelle!

Voici les liens vers les produits cités:

Collier Isa
Collier Nomade
Bracelet manchette Grace
Bracelet Jonc Nomade
Créoles Isadora
Foulard-paréo Capri Indigo
Foulard-paréo Capri Corail

Bonne journée!

Titelaine

Aucun commentaire: