mardi 30 juin 2015

Remercier

Coucou!

Quand il est des personnes qui vouent leurs vies à accompagner, aider, assister, soutenir, écouter et rire aux souvenirs, pitreries et blagues désuètes de nos anciens, il apparaît évident de les remercier!

C'est ainsi que ma maman m'a demandé de réaliser des petites boîtes afin d'offrir quelques douceurs aux équipes et aux personnes qui ont accompagné ce charmant monsieur élégant sur la fin de son chemin:



L'inspiration a mis du temps à arriver pour ce projet, il faut être honnête, mais il m'a permis d'alléger encore un peu plus l'emprise douloureuse du manque pour laisser la place aux beaux souvenirs.

Merci à tous pour vos délicats mots ici ou là et à très vite!

Titelaine

2 commentaires:

Marie Deltour a dit…

Une bien belle attention. Si ton papi etait une belle personne, il te l'a bien transmis. On ne peut que t'apprecier ma jolie titelaine ❤️

florence aublin a dit…

Elles sont magnifiques tes petites boîtes Titelaine ! Leur raison d'exister, les beaux souvenirs et le dévouement qui te les ont inspirées, tout cela fait du bien, non seulement à leurs destinataires, mais aussi à toi et à ta maman, et par ricochet à nous aussi puisque tu nous fait le plaisir de les partages ici. Merci.