dimanche 12 juillet 2015

Calendrier perpétuel des anniversaires

Coucou!

Il y a quelques mois, j'ai réalisé un calendrier perpétuel qui a beaucoup beaucoup (beaucoup, un de plus pour l'une d'entre vous qui se reconnaîtra ^-^) plu aux participantes de mes ateliers!
C'est ainsi que j'ai décidé de le proposer en projet d'atelier, à la rentrée!
Et j'en ai profité pour jouer avec la toute nouvelle collection de papiers Cour d'Ecole qui, certes, peut paraître enfantine mais qui, surtout , est très polyvalente et fraîche en coloris!

Superposition, volume et textures seront au programme!






N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez apprendre à réaliser ce projet,entourée de vos copines ou dans le cadre d'un de mes cours déjà programmés!

Belle et douce journée ensoleillée à vous!
Titelaine

Aucun commentaire: