mardi 2 juin 2015

Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up!

Bonsoir à toutes!


Aujourd'hui, je n'ai pu me poser deux minutes pour vous faire part de la GRANDE nouvelle!!

En même temps, j'ai été prise d'assaut par certaines d'entre vous, qui se reconnaîtront (genre Rambo, le tout nouveau catalogue serré entre les dents, telle une machette!!), pour être les toutes premières à profiter de toutes ces fabuleuses nouveautés présentes dans le TOUT NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL Stampin'Up!


L'arrivée d'un nouveau catalogue déclenche toujours une certaine excitation et une certaine euphorie. Et, pour être honnête, pour moi, cette année, cela me permet de tourner la page d'un mois de mai pas très rigolo, au cours duquel j'ai beaucoup appris sur moi, sur les autres et au cours duquel, sans tourner la page, j'ai décidé de garder les meilleurs moments définitivement gravés.


C'est ainsi que je vous invite à découvrir ce nouveau catalogue, riche de kits, de jolis univers, de nouveaux tampons et embellissements et idéal pour me permettre de vous proposer encore plus de projets et d'ambiance pendant ces nombreux rendez-vous créatifs où je prends toujours autant de plaisir à vous transmettre ma passion pour les travaux manuels!




J'en profite pour vous remercier, toutes, de votre présence à mes côtés, depuis tant d'années.

Bonne lecture et bonne découverte!

Bien à vous toutes,

Titelaine


PS: toutes les informations relatives à Stampin'Up! sont désormais "rangées" en haut de ce blog dans le chapitre "Tout sur Stampin'Up!", afin de vous faciliter la navigation.

Aucun commentaire: