jeudi 2 juillet 2015

Même pas peur du Loup!

Coucou!

Êtes-vous déjà entré dans une caverne d'Ali Baba afin d'y rencontrer une Fée clochette qui répondra à vos moindres souhaits lorsqu'il s'agit de vos petits?

Moi OUI! 

C'est la sensation que j'ai à chaque fois que je me rends dans une jolie boutique d'une petite ruelle de Rennes, rue Vasselot.
Géraldine, la délicieuse propriétaire du magasin Même pas peur du loup, nous a invité à fêter les dix ans de son joli cocon. Comme mes loulous ne m'accompagnaient pas, pour une fois, j'en ai profité pour prendre quelques clichés et vous dévoiler ainsi le joli lieu:









Et mon petit doigt me dit que plein de nouveautés sont arrivées, il me tarde d'aller hanter de nouveau cette belle adresse...peut-être nos chemins s'y croiseront cet été!

Belle journée!
Titelaine

Aucun commentaire: