samedi 6 novembre 2010

Je ne gagne jamais

Bonjour à toutes!

Si vous me cherchez ce WE, je ne serai pas en atelier chez l'une de vous, ou en train de bidouiller ici....NON ce WE, je serai en Angleterre!
Je ne gagne jamais rien aux jeux de hasard, encore moins quand il faut tirer au sort soi même (et donc être coupable de son sort....lol)...mais, fin septembre, lors d'une des formations Stampin'Up!, voici la tête que j'avais après avoir tiré un bouton:
Cela me coûte de vous montrer de telles photos! Je ne m'aime déjà pas en photos...encore moins quand des copines (quoique...lol) profitent de mon état pour en prendre de moi....je n'ai aucune photo de cette soirée sans larmes!!
J'ai en effet gagné une place, tous frais payés à la Convention européenne Stampin'Up! !!!! Pour des raisons personnelles, cela fait deux ans que je ne peux pas y aller, refusant d'ailleurs de lire les compte-rendus des copines démos...sachant que je rate (il suffit de taper Stampin'Up! convention sur Google pour que vous compreniez mon pincement au coeur de ne pouvoir vivre ça!!) de belles rencontres, des formations de qualité et des moments inoubliables....mais cette année, j'en suis!!!! Alors, à moi les petites anglaises...oups, non, à moi des moments magiques avec des fanas de tampons, comme moi!

See you soon!
Titelaine

PS: promis, je vous rapporterai des photos....au moins il n'y en aura donc pas de moi!!

5 commentaires:

Steph a dit…

T'es jolie en photo....et puis il n'y a aucune honte à se montrer émue!!
Qt à la convention......j'espère bien que tu me raconteras tout dans le moindre détail!!
Biz, amuse-toi bien!

Ginivir a dit…

amuse toi et profite bien de ta sortie !!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance. J'espère, que comme Stéphanie, tu nous raconteras avec quelques détails ces magnifiques moments d'échanges avec d'autres démonstratrices.. Bises Véronique

verofleuri a dit…

UN grand BRAVo tu te merites bien

bisous

Anonyme a dit…

Une convention européenne à London vaut bien tant d'émotions... Amuses toi bien et racontes nous tout à ton retour ....
Kisses - Nadine