vendredi 21 octobre 2011

Halloween #1

Coucou!






J'ai cédé à l'appel d'Halloween, mon loulou ayant déjà lu pas mal de livres sur ce thème! Le nouveau catalogue Stampin'Up! fait la part belle à des sets de tampons, des roues et des papiers qui m'ont beaucoup plu!



Voici un premier petit projet sur ce thème, la boîte de gauche étant prévue pour un atelier sur ce thème:





La boîte de base est la découpe Big Shot Pillow Box, travaillée de deux façons différentes!

Cette boîte est idéale pour des petits présents, des petites surprises....et des bonbons!!..et ce tout au long de l'année!


Un atelier Stampin'Up! vous intéresse? Venez découvrir une réunion Stampin'Up! lors de mes portes ouvertes, le 4 et 5 novembre prochain! Demandez votre invitation!

Bonne journée!
Titelaine

4 commentaires:

cricriscrap a dit…

superbe

j adore ta carte fantome

biz

ateliersdeval a dit…

Ils sont tops j'adore

Anonyme a dit…

super jolie et super sympa a realiser avec des ptits loustcs de CP
Maitresse Celine

Titelaine a dit…

J'ai été heureuse de voir que cela plaisait autant aux petits lous....qu'aux grandes! ^-^
Au plaisir maîtresse Céline!