mercredi 19 octobre 2011

Invitations Portes Ouvertes dans les Bouches du Rhône!

Bonjour!



J'organise chez moi, sur Marignane, le vendredi 4 novembre 2011 de 20h à 22h et le samedi 5 novembre 2011 de 14h à 16h, un atelier découverte pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue Stampin'Up!
Voici les cartes que j'ai réalisées en guise d'invitations!






Si vous êtes disponible sur l'une des deux dates et que vous souhaitez réaliser un petit projet 100% fait mains, contactez moi pour que je puisse vous faire parvenir une invitation!


Venez faire le plein d'idées, de surprises et de gourmandises!!




Si vous avez un empêchement, n'hésitez pas à me contacter, je me déplace chez vous pour passer, avec vos amies, un bon moment de création!




Bonne journée!
Titelaine



3 commentaires:

Steph a dit…

Très jolies cartes!! Je te souhaite plein de monde......si je n'étais pas si loin....
Bizzzzz

Anonyme a dit…

CE que c'est joli....une fois encore! J'adore ces teintes toutes douces, ce ton sur ton. C'est très élégant.

Doado a dit…

Je te souhaite tout plein de monde pour ces portes ouvertes ! Tes invitations sont superbes et devraient leur donner envie de venir occuper leurs petits doigts. :D Bizzz