samedi 19 novembre 2011

Préparer Noël # 4: Offrir aux invité(e)s!

Bonjour!




Hier, j'animais mon premier atelier Stampin'Up! chez une hôtesse, dans notre nouvelle région. Ce fut une joyeuse soirée où les invitées de Mylène ont découvert les joies des tampons, encres et petits papiers!



Je n'arrive jamais les mains vides lors de mes réunions Stampin'Up! (et même dans la vie de tous les jours ^-^) alors voici ce que j'ai offert à chacune des invitées:




Des petits porte-Ferrero Rochers...Et je peux vous assurer que l'odeur de chocolat embaumant l'atelier n'est, je l'ai découvert, pas l'odeur que petite graine et moi préférons le plus! J'ai fini en ayant la fenêtre grande ouverte!! Quant à mon homme, il s'est dévoué pour finir la boîte!



Merci Mylène de m'avoir ouvert les portes de ton chez toi! Je suis très heureuse que vous ayiez toutes pris autant de plaisir!



Ce type de petit présent est idéal pour offrir une petite gourmandise sur vos tables de fin d'année! Vous souhaitez apprendre à en réaliser?



N'hésitez pas à me contacter!




Bonne Soirée!
Titelaine

8 commentaires:

Steph a dit…

Superbe et en plus j'adore les ferrero!!!

Ana a dit…

tu es bien courageuse, j'offre toujours un petit quelque chose lors des ateliers, mais rarement quelque chose fait de mes mains, je ne trouve pas le temps. En tous cas c'est très chouette.
Pour l'odeur du chocolat malheureusement elle ne m'a jamais écoeurée pendant les grossesses.

C a dit…

Ohhh elles sont toutes mignonnes tes petites boîtes. Quant aux ferrero, humm, ça me donne faim ! Bizzzz et bon dimanche Hélène.

fifine51 a dit…

Superbe attention très raffinée !
J'adore !
Bises

Lili Scrapici a dit…

Très jolies boites!!

Florence a dit…

Superbes ces petites boîtes! J'aime beaucoup l'association de couleurs. Moi le chocolat ne m'a jamais dégoûtée, dommage!

pinatcreaguilea a dit…

Quelles jolies boites dis donc ! Bravo elles sont vraiment jolies !

Anonyme a dit…

Elles ont eu de la chance ces dames, je les envie .... Très mimi ces petites boîtes. Bises Véronique