vendredi 23 décembre 2011

Préparer Noël # 13: Boîte Renne de Nowel

Coucou!


M'inspirant des boîtes à bonbons de mon loulou et son copain et des petits sachets offerts en atelier, voici un renne, version XL:


Oui, je sais, on s'amuse comme on peut, mais en même temps, le "punchart" est vraiment ludique je trouve!


Je profite de cette touche pleine d'humour et de brillant (j'addddooore ce papier rouge à paillettes...encore quelques jours, et je vous expliquerai comment vous le procurer!) pour vous souhaiter un beau réveillon de Noël, entouré(e)s des êtres qui vous sont chers!

Pour notre part, ce sera un réveillon à trois, mes deux zhoms et moi (en mode poule couveuse ^-^). Nous profiterons ainsi de ce dernier Noël en trio....la petite graine devant pointer le bout de son nez mi janvier!

Bizzzz à tous et merci pour vos délicieux commentaires, ici ou là!
Titelaine

2 commentaires:

minimimi a dit…

une très jolie boîte au nez brillant ;)
joyeuses fêtes de Noël à vous 3 et demi ^^

Florence a dit…

Oh il me plaît bien ce papier à paillettes!