mercredi 31 octobre 2012

J-1!!

Bonjour!

Aujourd'hui, je prépare mes valises pour me rendre, en Allemagne, à la convention européenne Stampin'Up! J'ai hâte de retrouver les copines, tout le staff Stampin'Up!, faire le plein de cadeaux et de surprises, de rires, de créations, même si je sais que demain matin va être un peu plus dur, car j'abandonnerai pour la première fois ma petite puce et mon loulou, que je n'ai pas quitté depuis plus de 14 mois!

En attendant, voici les créations que j'ai proposées à Lydie, lors d'un rendez-vous Stampin'Up! chez elle, en vue de donner des idées à sa future mariée de petite soeur!




Je vous invite à repasser ces jours-ci...je vous ai préparé quelques petites choses lors de mon absence!
Bonne journée!
Titelaine


 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli modèle, belle Hélène ... Bon amusement pour les jours à venir et bon courage pour demain pour le départ Bises Véronique

florence a dit…

Bonne Convention!!Sans moi cette année, snif!! Les cartes sont superbes et celle avec les mains me donne l'idée d'une carte de réponse à un fair part de naissance!!merci!!

Anonyme a dit…

Bonne convention, gros bisous !!!!
Fran

Lydie a dit…

coucou !!! j'ai presque fini les 60....! comme le nombre n'est toujours pas défini...!! hihihihi
Merci beaucoup pour ce montage:)
bisous