jeudi 1 novembre 2012

Carte CMC pour la convention!

Bonjour!
 
Aujourd'hui, outre le fait que c'est l'anniversaire de mon papa chéri, c'est aussi LE jour où je prends l'avion pour rejoindre toutes mes copines démonstratrices européennes en Allemagne!
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà à l'aéroport, fébrile et surexcitée!!
 
Voici un des premiers swaps que j'ai réalisé, pour un échange spécial entre démonstratrices, au cours duquel nous devions réaliser des cartes de 9/9cm , avec notre photo et nos coordonnées, sans mettre trop de volume afin de pouvoir regrouper par la suite les 75 cartes!



Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne...et vous ai programmé quelques articles pour que vous découvriez les petites choses que j'ai concoctées pour cet évènement!

Bonne journée!
Titelaine

2 commentaires:

steph a dit…

J'adore celui-là!!
Biz, bonne convention

Lydie a dit…

Très classe ;)