mercredi 7 novembre 2012

De retour!


Bonjour!

Je prends enfin le temps de vous poster un petit compte-rendu de mes 4 jours de folie à la convention européenne Stampin'Up! qui avait lieu, cette année, à Mayence, en Allemagne!...il fallait juste, notamment, que je récupère ma valise, qui avait décidé de prolonger son séjour sur Paris!
Une nouvelle fois, j'ai vécu des moments magiques, emplis d'amitié,de générosité, de créativité, de délires, de fous rire, de jour....comme de nuit!!!

 
Il m' a été difficile de faire un choix dans mes photos, et encore plus difficile de ne pas y retrouver certaines belles rencontres...voici donc quelques images, sans le son (et je vous assure qu'à certains moments, il valait mieux, tellement nous étions excitées face aux cadeaux et nouvelles que Stampin'Up! nous a réservés!)


en route pour l'aventure!
 
promis, on va être sages...promis!
 

Anne-Lise et Déborah, faisant partie de la fine équipe

Laurence et Nini, de ma lignée ch'ti

deux de mes petites filleules, Stéphanie et Stereen, qui sont adorables en plus d'être des showgirls en sous-commision française

ma filleule Poupette (je vous mets la photo la plus sage, naturellement!!)....me manque celle avec Hélène, une autre de mes filleules directes présentes....on y arrivera un jour, on y arrivera!!

ambiance à nos tables lors de la soirée de gala

En pleine communication avec l'appareil à traduction...sans casque!....notre traducteur Marek est juste exceptionnel, et, comprenant l'anglais, il était drôle d'entendre mes compatriotes éclater de rire quand rien ne le justifier, sauf les traductions de Marek!



une partie des cadeaux offerts (certains en avant-première ou au cours d'une soirée spéciale à laquelle  j'ai eu l'honneur de participer le jeudi), avec le sac de convention, par Stampin'Up!

 
quand l'hôtel ne justifie pas qu'on s'y attarde, on se rattrape dans le bar restaurant cubain, qui lui, valait le coup ^-^

la traditionnelle photo avec Shelli,une femme, épouse, mère et grand-mère attachante, le dernier jour, quand les nuits courtes voire inexistantes se font sentir (à moins que ce ne soit dû à nos péripéties ou breuvages nocturnes, ci dessus)
 
Merci à toutes celles que j'ai rencontrées, ce fut encore et une fois de plus un réel plaisir!
Chaque jour, auprès de mes clientes et hôtesses, je me rends compte de la chance que j'ai d'être démonstratrice Stampin'Up!...et au cours des conventions, réunions, et formations Stampin'Up!, je suis touchée et me dis que je suis privilégiée d'appartenir à une telle famille!!
Merci à Stampin'Up! de rendre notre quotidien exceptionnel!
 
 L'année prochaine, le rendez-vous est fixé à Manchester, en Angleterre!...je sens déjà que le Loulou va aimer ses cadeaux footeux au retour...
N'hésitez pas à me rejoindre, en intégrant mon équipe, la super promo réservée aux nouvelles démonstratrices n'est valable que jusqu'à fin novembre, n'hésitez donc pas à me contacter rapidement!
Je profite de quelques jours en famille et vous reviens très vite!
Bonne journée!
Titelaine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau résumé ! On a vraiment l'impression que tu as rencontré des personnes sympathiques et chaleureuses. C'est formidable, tu as été gâtée... c'est parce que tu le vaux bien :)
Bises et bonnes vacances en famille
Véronique

kkoeur a dit…

Wow.... oserai-je esperer venir a Manchester? Faut leur dire qu'ici on attend plus qu'impatiemment, que les perfos sont tellement biiiiiiiiiiien et ont un tel succès.... bref.... hihihi.... je t'embrasse..... bonnes vacs dans l'Nord ma belle !

Minimimi a dit…

Ca donne vraiment envie de t'avoir comme marraine et de faire partie de votre grande famille
Mais bon quand ça ira mieux, je garde l'idée dans un coin

(très belles les photos avec les wop) ;)