lundi 12 novembre 2012

Suspension de Noël!

Bonjour!

Je vous ai déjà présenté une suspension hallowinesque inspirée de la couverture du catalogue Automne Hiver!

Je vous propose aujourd'hui de vous présenter une suspension emprunte de l'esprit de Noël:


 
Le petit papillon est toujours présent, dans la mesure où il cache la vis qui me permet de suspendre mes courronnes et créations!

Vous souhaitez savoir comment la réaliser? N'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée!
Titelaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette suspension m'a tout de suite fait de l'oeil quand j'ai vu le catalogue..... Je pense que je vais vraiment craquer pour l'offre de Noël SU avec le pack tampons + découpes ! Bises Véronique

Audrey Blabla-storie a dit…

coucou, idem, je l'ai découverte à mon premier atelier avec toi, je l'aime toujours autant !!! bisous