mardi 18 décembre 2012

Oh Oh Oh!

Bonjour Mesdames,
 
Le petit lutin Titelaine court dans tous les sens (dans son atelier...et je peux vous assurer qu'il me paraît énoooorme d'un coup!) pour achever tout ce qu'il faut finir avant jeudi soir:
1/ une série de cartes commandée par une copine
2/ la décoration du baptême de notre princesse qui vivra "son" grand jour dimanche
3/ l'empaquettage de tous les cadeaux glânés depuis le mois de juillet....empaquettage qui doit se faire dans la plus grande discrétion et qui devra prendre le moins de place possible dans le coffre vendredi...la magie du Père Noël perdure encore auprès de notre loulou!
4/ la préparation des rendez-vous créatifs de début d'année
5/ le ménage, repassage et autres contingences quotidiennes dont je ne donnerai pas les détails à chacune d'entre vous, vu que vous devez avoir une 'tite idée!
6/ etc etc etc...j'en oublie, mais ne serai pas à l'abri de m'en rajouter avant notre départ....

C'est donc aujourd'hui que je prends quelques minutes pour clore officiellement la saison des ateliers de Noël, afin de mieux vous retrouver dans une dizaine de jours, avec d'autres créations offertes ou réalisées ces derniers jours.
Pour ce faire, je partage avec vous une vidéo concoctée avec beaucoup de folie, de rires et d'humour par notre siège, aux Etats Unis. Les 25 ans de Stampin'Up!, autant vous le dire tout de suite, vont être de la pure folie pour nous, démonstratrices, mais aussi pour vous, clientes et hôtesses.



Je vous souhaite à toutes, très sincèrement, de très belles fêtes de fin d'année, riches en émotion, en Amour et en partage. Profitez de vos proches et savourez!

Plein de bizzzoux .
Titelaine

1 commentaire:

Mme PiNat a dit…

De magnifiques fêtes de fin d'année pour toi aussi et toute ta famille ! Bises