vendredi 27 septembre 2013

Albums d'été

Bonjour!

Fin août, Sa Marraine passait la dizaine et il était inconcevable que nous ne soyons pas à ses côtés, malgré la distance. C'est avec beaucoup d'Amour et d'Amitié que nous lui avons préparé un petit colis où s'est niché un mini album avec ses photos, prises lors de la venue de sa tribu lorsque nous étions encore dans le Sud...Que de magnifiques souvenirs!
J'en ai profité pour m'en faire un pour moi, avec les magnifiques photos de nos copains les Wop, venus le même été, pour une séance en famille et quelques clichés de notre puce, qui ont trouvé tout naturellement leur place lors du baptême de la demoiselle!



J'ai utilisé, dans les deux cas, la magnifique collection de papiers This and That Epic Day!
Ce projet vous intéresse, et vous habitez à l'Est de la Bretagne, contactez moi, il peut faire l'objet d'un rendez-vous Stampin'Up!

Bonne journée!
Titelaine

3 commentaires:

Steph a dit…

Je confirme, il est magnifique et il m'a fait trèèèès plaisir!
<3

Minimimi a dit…

C'est super beau

Christiane a dit…

Magnifique....