mercredi 25 septembre 2013

Le coin des bonnes affaires!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, GRANDE NOUVELLE (oui, je sais, encore, mais Stampin'Up!, je vous l'ai déjà dit, fête ses 25 ans, et cela ne peut se faire sans surprises!!), vous pouvez désormais avoir accès à un rayon "bonnes affaires", sur ma boutique en ligne!
Ainsi, lorsque vous passez commande en ligne, vous pouvez fureter dans le rayon "Clearance Rak" (régulièrement remis à jour)et ainsi profiter de super promos sur des produits qui ne sont plus forcément au catalogue (il vaut mieux vous en faire profiter que de jeter, vous ne pensez pas?). En cliquant sur l'image suivante, vous arrivez directement au rayon!
Restant à votre disposition,
Bonne journée!
Titelaine

1 commentaire:

Minimimi a dit…

Coucou Titelaine
Merci pour ce bon plan
Je ne sais pas si c'est à cause de la tablette mais je n'arrive pas à accéder j'ai juste une page blanche :(
Mais je vais persévérer