mardi 15 octobre 2013

L'hôtesse mystère du mois d'octobre!

Bonjour!

Hier soir, finissait le code magique d'octobre,et j'ai le plaisir de vous dévoiler aujourd'hui que l'hôtesse mystère est Cathy!
Cathy,tu as été tirée au sort, libre à toi de me téléphoner maintenant, avec ton accent chantant, et de me donner les 30€ de cadeaux que tu as gagnés!

Pour fêter cela, je vous offre une petite carte virtuelle!


Vous aussi vous voulez faire le plein de cadeaux, après avoir passé une commande Stampin'up! auprès de moi? Lisez le principe de fonctionnement et rendez-vous ici le 31 octobre, je vous dévoilerai le nouveau code magique!

Bonne journée!
Titelaine


PS:En parlant de cadeaux, Fabienne, je n'ai toujours pas de nouvelles de ta part pour les Candy Blog que tu as gagné en septembre! N'hésite pas à me contacter!

Aucun commentaire: