lundi 7 octobre 2013

Convention 2014 Highlights -- South Pacific...Et si c'était vous?!?

Bonsoir, 

Je viens de découvrir cette vidéo.....j'en suis émue, je sais c'est idiot, ce n'est "qu'une réunion entre toutes les démos d'un continent"!
Oui mais voilà, il faut vivre une convention européenne annuelle Stampin'Up! au moins une fois pour comprendre ce que l'ont ressent!

Basée sur le partage, la création, le plaisir, le sourire, l'Amitié et l'ouverture à l'autre, Stampin'Up! me permet, quotidiennement de vivre une aventure unique, qui me permet de lier ma vie de femme créative avec ma vie de maman, tout en suivant mon cher et tendre dans ses mutations! 
Stampin'Up! m'a permis d'être différente car j'ai grandi, humainement parlant, au fur et à mesure des rencontres auprès de mes clientes et hôtesses. 
Et que dire de cette aventure unique et exceptionnelle que je vis, quotidiennement, auprès de mon équipe?!? Composée de filles venues de tous horizons, je remercie et chéris Stampin'Up! de m'avoir permis de faire d'aussi jolies rencontres!





Je ne serai pas cette année à la convention, qui aura lieu à Manchester, car nous fêterons, avec mon cher et tendre, sur une île bénie, nos dix ans de mariage....nous ne pouvions partir qu'à ces dates là....et même si je profiterai de chaque instant avec lui, j'aurai une pensée pour toutes mes copines et amies qui, elles aussi, vivront un moment inoubliable!

Si vous aussi, vous souhaitez "être différente"......contactez moi!

Merci à toutes de me suivre amies, clientes, hôtesses, filleules...ce lieu n'existe que grâce à vous, vous qui me rendaient différente!

Titelaine

Aucun commentaire: