lundi 7 octobre 2013

Devenez démonstratrice Stampin'Up!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une offre sur laquelle certaines d'entre vous ne peuvent que sauter!
Pour ses 25 ans, Stampin'Up! offre la possibilité à toutes de devenir démonstratrice Stampin'Up! à moindre coût, car le kit de démarrage est PENDANT QUINZE JOURS UNIQUEMENT, à 25€!



C'est donc, pour celles qui hésitent encore, LE moment de sauter sur l'occasion!! Vous avez peur de vous lancer?!?....alors, tout d'abord AUCUNE PEUR à avoir, c'est QUE DU BONHEUR  et pour 25€, vous pourrez faire marche arrière si jamais cela ne vous convient, sans plus d'obligation que de vous offrir 25€ de produits Stampin'Up!!

Attention, je le répète, cette offre n'est valable que quinze jours, alors n'hésitez pas à me contacter et à rejoindre ma folle équipe, composée de filles toutes aussi différentes, talenteuses, drôles qu'adorables!!

Bonne journée!
Titelaine

2 commentaires:

Annick... Dame Berta a dit…

ahahhah moi je veux !!!!

Unknown a dit…

ahhhh c'est tentant mais manque cruel de temps !