dimanche 6 octobre 2013

Le résultat du Blog Candy de Septembre!

Coucou!

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques semaines, j'organisais un Blog Candy pour fêter comme il se doit,( avec un chèque cadeau de 20€ à dépenser dans les catalogue Stampin'Up! en cours), la réapparition d'une connexion internet chez nous, 8 semaines après notre emménagement!
C'est sans compter sur les joies de l'informatique...un ordi en réparation et là, depuis quelques jours, l'appareil photo qui m'affiche "erreur de communication" avec mon ordinateur portable! Je pensais pouvoir résoudre le problème ce week-end, à tête reposée, mais pas moyen de trouver une solution!
C'est donc à travers une carte digitale créée grâce au super logiciel 100% Stampin'Up! My digital Studio (en vente sur ma boutique en ligne), que vous découvrez le nom de la gagnante, que j'invite à me contacter  par mail!



En espérant résoudre mon souci, car j'ai plein de créations qui dorment dans l'appareil!

Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: