jeudi 21 août 2014

Everyday Occasions, la fin...Et une surprise!

Coucou!

Eh oui, j'arrive à la fin des cartes réalisées grâce au kit Everyday Occasions, et autant vous dire que j'ai encore pas mal de matériel, dans ce kit, pour faire quelques cartes, au gré des besoins!

Donc voici mes dernières cartes:








Libre à vous maintenant de vous inspirer des cartes présentées depuis quelques jours ou de suivre les exemples contenus dans le fascicule présent dans le kit.

Mais, me direz-vous, encore faut-il avoir ce kit entre les mains! C'est la raison pour laquelle je vous propose une offre exceptionnelle, uniquement valable auprès de moi et qui n'engage aucunement Stampin'Up! En effet, j'ai tellement apprécié ce kit qu'il faut absolument que vous aussi vous puissiez jouer avec!
Ainsi, pour toute commande de ce kit avant le mardi 26 août MIDI, je vous offre les frais de port (soit 5€95), mais également une petite surprise qui sera glissée dans votre commande! Cela vous intéresse? Vite, contactez-moi par mail ici!

Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: