jeudi 28 août 2014

Une belle journée chez Stampin'Up!

Bonjour!

Depuis ce matin, Stampin'Up! dévoile sa collection Automne Hiver! Si je vous dis que j'en suis fan et que je trépigne d'impatience de jouer avec tous ces nouveaux produits dès demain, vous me direz que oui, je suis folle...MAIS JE LE REVENDIQUE!!
Cliquez ci dessous pour découvrir le nouveau catalogue...et ainsi comprendre mon enthousiasme!



En plus, Stampin'Up!, une nouvelle fois, voit les choses en grand! A nouveau catalogue, belle offre, réservée à toutes celles (et ceux ^-^) d'entre vous qui me contacteront pour organiser un atelier avant fin octobre! Cette offre est également valable pour toute commande dépassant les 300€.


Je trouve ce set génial! Je pense en particulier à toutes celles qui cherchent toujour LE petit mot nécessaire pour aboutir une création....il est idéal, je vous dis!

Vous n'avez pas encore de date? Contactez moi vite!

La reprise est proche, la mini miss va d'ailleurs faire ces premiers pas dans le monde des Grands, dès lundi...mais promis, je vous montre d'ici peu les petites choses bidouillées cet été!

Bizzzzoux
Titelaine

Aucun commentaire: