mardi 7 avril 2015

La gamme de maquillage La Poudrerie

Bonjour!

J'ai découvert dernièrement une jolie gamme de maquillage, dont je souhaitais vous parler!
Il existe sur Rennes un endroit cosy et intimiste, tenu par deux jolies femmes adorables, Delphine et Camille.
La Poudrerie, qui se trouve dans un bel immeuble classé sur la très connue place des Lices, est un beauty bar où l'on peut, avec ou sans rdv, venir pour une pose de vernis Essie, une épilation de sourcils, un maquillage, des soins en cabine voire même des leçons de coquetterie au cours desquelles les propriétaires vous dispensent, en petit comité, leurs précieux conseils sur un thème donné.
En y rentrant, la douceur des senteurs des produits sélectionnés pour composer leur boutique ( Fragonnard, Ladurée, Esthederm ou Mathilde M), vous permettent de couper concrètement avec le brouhaha du quotidien!
Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de me faire maquiller par Delphine avec la gamme de maquillage qu'elles ont elle-même créée, une gamme haut de gamme et de fabrication française. J'ai été surprise par la quantité de nuances pour le teint ainsi que le nombre de couleurs de fards à paupières! Le tout à des prix très abordables!
Ayant une peau mixte, je souhaitais vraiment évaluer la tenue de mon maquillage, qui n'a absolument pas filé, même après plusieurs heures! Et, depuis, j'ai découvert leur blush crème, modulable et très facile à appliquer.








Si, vous aussi, vous souhaitez découvrir La poudrerie et sa très belle gamme de maquillage, je vous invite à m'y rejoindre lors d'une boutique éphémère Stella & Dot, organisée par les Modeuz Troqueuz, qui aura lieu le jeudi 16 avril prochain, de 16h à 19h

Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: