jeudi 2 avril 2015

Le guide Rennes à Coup de Coeur

Coucou!

Depuis très longtemps, je suis le site Rennes à coup de Coeur, qui répertorie les lieux incontournables de la vie rennaise. Qu'il s'agisse d'un resto, d'un bar, d'une boutique...tous les styles, les budgets et les horizons sont balayés avec des avis objectifs et francs.
Et lorsque Kahina a lancé l'idée d'éditer un guide Rennes à coup de Coeur, j'ai naturellement participé à l'appel de don qu'elle avait mis en place.


Que vous souhaitiez vous installer à Rennes ou dans la région rennaise, que vous veniez pour quelques jours ou pour des vacances, je vous recommande ce guide vendu dans de nombreux commerces rennais ou sur leur site. A s'offrir ou à offrir!
Nous avons testé quelques adresses trouvées dans ce guide, et bien d'autres dont je vous parlerai prochainement! 
Et comme je sais que certaines d'entre vous sont de férues lectrices de revues, vous pouvez coupler la lecture de ce très joli guide (le contenant est aussi agréable que le contenu!) avec le dernier Marie-Claire Idées, dans lequel vous retrouverez un reportage sur les bonnes adresses à Rennes!
Car, oui il fait bon vivre en Bretagne!

A très vite!
Titelaine

Aucun commentaire: