samedi 16 mai 2015

Avec des restes #2

Coucou!

S'il y avait un #1 c'est que, logiquement, il allait y avoir une suite!

Dernièrement, en atelier, j'ai proposé cet album sans fin.J'ai voulu créer une nouvelle version, en vue d'un cadeau pour des jeunes mariés bretons....un très joli mariage, avec une très belle ambiance, dans un très joli cadre....le tout sur le thème de la mer!

Et, naturellement, il m'est resté des chutes.......que j'ai assaisonnées différemment pour créer une nouvelle série de cartes...
J'aime offrir, dans les commandes de mes clientes, des cartes. Car il n'y a rien de pire qu'aimer bidouiller et, le jour où l'on souhaite envoyer des mots doux, ne pas avoir une carte toute prête, sous la main! Et dans la mesure où la moindre carte, dans le commerce, coûte dix fois plus que sa réelle valeur, je trouve plus sympa d'en faire une maison!






Je vous souhaite une douce journée!
Titelaine

Aucun commentaire: