mercredi 17 juin 2015

La Lichouille, bar pour papilles à Rennes!

Coucou!

Nous avons, il y a quelques mois, découvert, en famille, une délicieuse adresse rennaise, idéale pour le déjeuner et le goûter!


La Lichouille, bar à chocolat ouvert depuis peu, rue de la Visitation, à deux pas du centre commercial du même nom, sur Rennes. Choisissez le chocolat ou la barre chocolatée que vous souhaitez et l'un des deux adorables propriétaires de l'établissement vous le serviront sur un très joli plateau, avec ou sans topping!



Lorsque le soleil breton pointe le bout de son nez et que nos belles plages vous rappellent à la réalité (du maillot de bain), laissez-vous tenter par les délicieux jus et smoothies mixés devant vous, à la demande, en fonction de votre choix de fruits, légumes ou épices!

Et si un petit creux vous conduit à la Lichouille, de la fin de matinée à la fin d'après-midi, que vous soyez une bouche à sucre ou férue de salé, cookies, muffins, bagels, sandwiches vous sont également proposés et servis en fonction de vos choix!










Le concept du chocolat maison personnalisé et original a beaucoup plu à ma tribu (même le Grand Monsieur de la Maison), j'ai pour ma part eu un véritable coup de cœur pour la gentillesse et l'humour des propriétaires, à qui j'ai donné, à chaque fois, carte blanche pour me proposer des associations de fruits et légumes auxquelles je n'aurai pas pensées.

Une belle adresse à retenir!


Belle journée!
Titelaine


Aucun commentaire: